Purine

Fraîchement récoltée

Récoltée durant les 6-7 jours de chaleur de la jument, l’urine d’une seule jument en chaleur par bouteille (animal unique) la crème dans le fond prouve que la jument est bel et bien en chaleur. Sur la bouteille, vous y trouverez aussi la date d’embouteillage, ce qui certifie que l’urine que vous achetée est fraichement récoltée.

Mode d’utilisation :
1 & 2 : Appliquez sur des tampons diffuseurs, faites des lignes d’odeur et dispersez sur votre territoire afin de faire croire à un nouvel individu. Créez une fausse souille avec la Purine 100%, grattez le sol avec une grosse branche sur environ 3-4 pieds de large par 5-6 pieds de long et ajoutez-y la Purine Jument en CHALEUR et le leurre sexuel de mâle (Jeune Buck ou Mâle Mature) pour recréer un couple d’orignaux.

3 : Utilisez-la au printemps ou durant l’été afin de simuler la présence d’une femelle à votre station de minéraux et dispersez sur le sol aux environs de votre site.

AJOUTEZ-Y DE L'OESTROGÈNE

POUR IMITER UNE FEMELLE EN CHALEUR
Oestrogène orignal Proxpedition

Trigger oestrogène

Nous avons récolté la crème jaunâtre (œstrogène naturelle) sur la vulve d’une femelle en chaleur et ensuite faites analyser en laboratoire afin de la reproduire synthétiquement. TRIGGER est un composé d’œstrogène synthétique qui reproduit l’ovulation d’une femelle.

Mode d’utilisation :
À être utilisé conjointement avec l’urine naturelle ou le leurre femelle sexuel en ProXpédition. Utilisez-le durant toute la saison de la chasse afin de laisser croire qu’il y a une femelle en ovulation dans le secteur et appliquez-en près d’un endroit fréquenté par le gros gibier.

Vous aimerez aussi ces produits pour l'orignal

null

Leurre sexuel

null

Provokateur

null

Bull N' Cow

null

Phéromones

Ne vous faites pas détecter !!! Découvrez comment!

Trucs et astuces

récolter son mâle mature...

Par adminproxpeditionle 16 novembre 2017

Voici le conseil que j’ai donné à un ami qui a suivi ceci pour récolter son mâle mature sur le rattling. Tu dois surveiller le vent. Ton buck va toujours rentré vent de...

Changement de territoire de...

Par adminproxpeditionle 16 novembre 2017

Voici quelques conseils si, à la toute dernière minute, vous changez de secteur dans le but de récolter votre buck 2017. Tout d’abord, il est trop tard pour commencer à...

Où faire un faux grattage?...

Par adminproxpeditionle 25 septembre 2017

Où faire nos faux grattages? Voici la question qu’on se pose toujours. Lisez les conseils de notre équipe et faites vos tests. 1- Vous devez trouver des « trails »...

Suivez-nous sur Facebook