Découvrez les produits essentiels pour une saline efficace

SOYEZ PRODUCTIF

Ackro

Attractant à orignal

Volatile et très odorant, c’est un puissant mélange de calcium et minéraux avec différentes odeurs fait pour attirer le gibier. Ce mélange transformera votre saline en un véritable « aimant », car le gibier deviendra AKCRO et il ne pourra s’empêcher d’y revenir.

Mode d’utilisation :
Versez directement au sol sur au moins 3 pieds de circonférence.
Appliquez-le comme vous le voulez, Akcro les rendra dépendants à votre secteur.

Minéraux AK47

Concentré de minéraux

Minéral AK-47 est conçu autant pour la femelle que pour le mâle. Étant composé de minéraux aidant la lactation de la femelle, il aide à améliorer la qualité et la quantité de lait que la femelle donnera. Elle aura donc des veaux en meilleure santé. Le sélénium et le manganèse présents dans la formule améliorent l’ovulation.

Tous les minéraux contenus dans la formule se retrouvent dans la nature. Nous les avons concentrés afin de combler les carences en vitamines, minéraux et oligoéléments (potassium, magnésium, phosphore, calcium, etc.) que les animaux pourraient subir au cours de l’année. Un minéral de croissance aidera la pousse des bois, les cartilages, les articulations et la réparation des sabots.

AK-47 aidera la digestion de la nourriture qui devient plus fibreuse à partir du mois d’août. La masse musculaire du gibier s’en trouvera augmentée et l’aidera à passer au travers la période du rût. Le charbon activé éliminera les toxines présentes dans les estomacs, le foie, l’intestin, etc.

Mode d’utilisation :
Appliquez-le tôt en saison pour réactiver une station de minéraux et continuez d’en appliquer fréquemment. Si vous créez une saline, consultez notre guide « Comment faire une station de minéraux efficace ». Il est important de savoir qu’une saline doit être rafraîchie toutes les 4 à 5 semaines pour être à sa pleine efficacité, ce qui représente environ 3 à 4 visites selon les régions. Lors du rafraichissement de vos salines, prendre le soin de remuer l’ancien contenu de votre station avec l’aide d’une branche. Bien défaire le sel figé et versez par la suite vos nouveaux minéraux et sel.

Minéraux + Urine

Concentré de sels minéraux

Concentré de sels minéraux imbibés d’urine de cerf femelle dans l’action primaire chevreuil ou d’urine de jument en chaleur 100% pure dans le cas de celui pour orignal.

Mode d’utilisation :
Nous vous recommandons d’appliquer Action primaire avant d’investir vos ressources dans un secteur. Appliquez le produit sur une saline afin de créer une attraction dans le secteur et voyez si le gibier répond bien. Peut être utilisé au printemps sur une souche et peut être utilisé à l’automne puisque son odeur forte sert d’attractant.

Coulis

Faites découvrir vos salines plus rapidement

Mélange sucré-salé contenant une portion de minéraux, ce coulis a été conçu pour avoir une viscosité semblable à celle d’un savon à vaisselle, soit liquide-visqueux. Dû à cette caractéristique unique, le coulis pénètre dans votre souche, l’imprègne de saveur, d’odeur et perdure pendant plusieurs jours. Un atout pour que votre station devienne une attraction quotidienne.

Souffre

Mélangez le tout à la terre

Souffre de bonne qualité pour station de minéraux. Il est utile autant pour l’orignal que pour le chevreuil.

Mode d’utilisation :
Versez directement au sol, sur 3 pieds de circonférence et mélangez à la terre.

Trucs et astuces pour vos salines

récolter son mâle mature...

Par adminproxpeditionle 16 novembre 2017

Voici le conseil que j’ai donné à un ami qui a suivi ceci pour récolter son mâle mature sur le rattling. Tu dois surveiller le vent. Ton buck va toujours rentré vent de...

Changement de territoire de...

Par adminproxpeditionle 16 novembre 2017

Voici quelques conseils si, à la toute dernière minute, vous changez de secteur dans le but de récolter votre buck 2017. Tout d’abord, il est trop tard pour commencer à...

Où faire un faux grattage?...

Par adminproxpeditionle 25 septembre 2017

Où faire nos faux grattages? Voici la question qu’on se pose toujours. Lisez les conseils de notre équipe et faites vos tests. 1- Vous devez trouver des « trails »...